
Politique de retour DBA
Retours - conditions
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner le produit :
- Délai de retour – les retours sont acceptés dans un délai de 30 jours à compter de la date de la facture finale.
- État des produits – tous les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (emballage sans signes d’ouverture), et accompagnés de l’emballage d’origine du fabricant et/ou des étiquettes.
- Formulaire de retour – le colis doit contenir un formulaire de retour dûment rempli et imprimé, disponible via le lien mentionné ci-dessus.
- Frais de retour – les frais d’expédition pour le retour sont à la charge du client.
- Contre-remboursement – les colis envoyés en contre-remboursement (paiement à la livraison) ne seront pas acceptés.
- Emballage sécurisé – le client est responsable d’assurer l’emballage approprié des produits retournés. Les retours endommagés pendant le transport en raison d’un emballage inadéquat ne seront pas acceptés.
- Retour des ensembles (kit) – pour les produits vendus en kit (composés de plusieurs éléments), le retour n’est possible que si l’ensemble est complet. Les retours partiels d’éléments individuels ne seront pas acceptés.
- Un avoir – il sera émis dans un délai de 5 jours ouvrables après réception du colis dans notre entrepôt.
- Méthode de remboursement – le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.
- Adresse de retour – l’adresse à laquelle le renvoi du colis sera effectué, sera fournie à la fin du processus de formulaire de retour en ligne.