Client préparant un colis contenant un produit DBA pour un retour

Politique de retour DBA

Retours - conditions

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner le produit :

  1. Délai de retourles retours sont acceptés dans un délai de 30 jours à compter de la date de la facture finale.
  2. État des produitstous les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (emballage sans signes d’ouverture), et accompagnés de l’emballage d’origine du fabricant et/ou des étiquettes.
  3. Formulaire de retourle colis doit contenir un formulaire de retour dûment rempli et imprimé, disponible via le lien mentionné ci-dessus.
  4. Frais de retourles frais d’expédition pour le retour sont à la charge du client.
  5. Contre-remboursementles colis envoyés en contre-remboursement (paiement à la livraison) ne seront pas acceptés.
  6. Emballage sécuriséle client est responsable d’assurer l’emballage approprié des produits retournés. Les retours endommagés pendant le transport en raison d’un emballage inadéquat ne seront pas acceptés.
  7. Retour des ensembles (kit)pour les produits vendus en kit (composés de plusieurs éléments), le retour n’est possible que si l’ensemble est complet. Les retours partiels d’éléments individuels ne seront pas acceptés.
  8. Un avoiril sera émis dans un délai de 5 jours ouvrables après réception du colis dans notre entrepôt.
  9. Méthode de remboursementle remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.
  10. Adresse de retourl’adresse à laquelle le renvoi du colis sera effectué, sera fournie à la fin du processus de formulaire de retour en ligne.